Panier vide
Juglo autorise les remboursements au cas où le client n'est pas satisfait du produit. La période de remboursement pour l'exécution par Juglo est de 30 jours à compter de la date d'achat à laquelle vous pouvez demander un remboursement ou un remplacement.
Conditions de remboursement
- Le produit ne doit pas être utilisé, porté ou lavé. Le produit doit également être exempt de taches. Il devrait être dans un état acceptable. En cas de non-conformité, Juglo se réserve le droit de vous le renvoyer sans remboursement
- Le produit doit inclure les étiquettes d'origine et l'emballage du produit. Au cas où il était livré avec une carte de garantie, il devrait également être inclus. Tout cadeau ou cadeau envoyé avec le produit doit également être retourné avec le produit lorsque vous demandez le remboursement
- Le produit doit être retourné dans l'emballage d'origine dans lequel il est entré. Cela inclut tout emballage Juglo avec les informations d'expédition qui lui sont jointes.
- Le produit doit être retourné par le client au Centre d'exécution de Juglo au cas où le produit aurait été acheté par Fulfillment de Juglo. Si le produit a été acheté par l'intermédiaire de Fulfillment par le Vendeur, il doit être retourné aux entrepôts du Vendeur.
Le processus de remboursement débute après que la qualité du produit retourné a été vérifiée à fond par l'équipe. Cela peut prendre jusqu'à 48 heures. Si votre demande est approuvée, votre montant sera retourné dans le même compte que celui que vous avez utilisé pour effectuer le paiement à Juglo dans les 5-10 jours suivant la demande de remboursement.