Termes & Conditions VENDEUR
Acceptation des termes
1.1 Les présentes dispositions énoncent les termes et conditions ("Conditions") sur lesquelles vous (le "Vendeur", "votre") pouvez devenir membre du site Web de Juglo ("Site") pour vendre des produits qui ne doivent pas être des produits interdits (tels que définis à l'annexe 2) ("Produits") aux clients du site ("Clients").
1.2 Votre utilisation du Site est régie par les présentes Conditions d'utilisation du Site Web Juglo et par la Politique de confidentialité de Juglo ainsi que par tout autre document mentionné dans les présentes Conditions. Veuillez prendre le temps de lire ces documents, car ils contiennent des termes importants qui s'appliquent à vous.
2 | À propos de nous
2.1 Le Site est exploité par Juglo Ltd. se négociant en Juglo ("Juglo", "nous", "nous" et "notre"). Nous sommes enregistrés en France et sous le numéro de société 648549 et avec notre adresse de siège à l'Unité E, 1 Glenburn Street, East Kilbride, G74 5BA. Pour nous contacter, veuillez consulter notre page Contactez-nous .
3 | Vue D'Ensemble Des Rôles
3.1 Juglo permet aux vendeurs d'énumérer et de vendre leurs Produits sur le Site en s'appuyant sur l'ensemble standard des Termes Clients Juglo. Veuillez noter que, bien que Juglo fournisse le marché pour faciliter les transactions, qui sont effectuées par l'intermédiaire du Site, Juglo n'est ni un acheteur ni un vendeur des Produits.
3.2 Lorsqu'un Client commande un Produit par l'intermédiaire du Site, le contrat est conclu uniquement entre le Vendeur et le Client à l'achèvement de la vente (Contrat). Un Contrat comprendra les Conditions du Client Juglo (et tout autre document y mentionné), la confirmation par e-mail de la commande du Client et les informations sur la Boutique du Vendeur ("Boutique du Vendeur"). Juglo n'est pas partie à ce Contrat, n'est pas responsable du Contrat ou de toute réclamation ou litige découlant de celui-ci ou en relation avec celui-ci, et Juglo n'agit pas en tant que mandataire du Vendeur.
3.3 Les Conditions (et les documents mentionnés dans celles-ci) peuvent être mis à jour de temps à autre et le Vendeur doit être informé par écrit de ces mises à jour. Ces conditions ont été mises à jour le 10 décembre 2019
3.4 Les détails du vendeur sont affichés sur le Site dans la Boutique du vendeur (lien vers les pages Produit).
4 | Processus
4.1 Pendant le processus d'inscription, le Vendeur sera invité à sélectionner un pays d'inscription. Ce pays doit figurer sur la liste des Pays soutenus de Juglo et le Vendeur doit être en mesure de créer un compte d'entreprise dans le pays choisi.
4.2 Une fois que le Vendeur a terminé avec succès le processus de demande et que vos frais mensuels d'abonnement (tels que définis à l'article 6) ont été reçus, le Vendeur se verra attribuer sa propre zone d'accès appelée le Panneau de configuration du Vendeur ("SCP"). Là, le Vendeur peut télécharger, mettre à jour et examiner les informations détaillées de la Liste (telles que définies ci-dessous) pour ses Produits (photos, texte, méthodes d'expédition etc). Les commandes seront enregistrées dans le SCP. À partir de là, le Vendeur sera en mesure de gérer les commandes client, de consulter et de gérer les litiges (tels que définis à la clause 7.6.1), de consulter et d'imprimer l'historique des ventes entre le Vendeur et Juglo, de mettre à jour et de gérer les niveaux de stock, de consulter les rapports de performances, de gérer son abonnement et de gérer les commentaires du Client. Toutes les données financières seront stockées dans le SCP et toutes les communications avec les clients et l'équipe Juglo seront effectuées par le SCP.
4.4 Le Vendeur pourra alors soit créer une nouvelle annonce (telle que définie à la section 7.1.6), soit utiliser une annonce existante pour dresser la liste de ses produits.
4.5 Si un autre Vendeur utilise déjà une Liste et que vous souhaitez mettre à jour les détails de ce Produit figurant sur cette Liste, vous pouvez soumettre une demande de modification de la Liste, mais cela ne sera pas automatiquement mis à jour sur le Site sans que Juglo accepte les modifications. Une annonce ne peut être modifiée que si Juglo accepte les modifications, à titre limité, si vous êtes le seul Vendeur qui utilise cette annonce et/ou qu'aucun autre Vendeur n'utilise cette annonce.
4.6 Si Juglo choisit de restreindre l'accès du Vendeur au SCP pour les raisons énoncées dans les présentes conditions, le Vendeur n'aura accès qu'à la consultation et à la gestion des commandes en cours, à l'affichage des factures entre le Vendeur et Juglo, à la notation des commandes expédiées et à la gestion des commentaires du Client ("Accès restreint"). Bien qu'un Vendeur dispose d'un accès restreint, ses annonces ne seront pas visibles pour les Clients et les Clients ne pourront pas passer de commandes avec le Vendeur.
4.7 Une fois le paiement effectué par un Client, les fonds seront versés directement au compte de paiement du Vendeur, déduction faite de la commission de vente conformément à la procédure prévue à la clause 6.2.
5 | Début Et Durée
5.1 L'adhésion du Vendeur débutera à la dernière date de :
5.1.1 le Vendeur ayant confirmé leur acceptation des présentes Conditions ; et
5.1.2 la date à laquelle nous avons approuvé la demande du Vendeur, a reçu la première redevance mensuelle d'abonnement et nous avons accordé au Vendeur l'accès au SCP ("Date de début").
7 | Engagements Du Vendeur Et Traitement Des Commandes
7.1 En souscrivant aux présentes Conditions, le Vendeur s'engage à :
7.1.1 vendre des produits conformément aux Conditions client Juglo et respecter les Conditions client Juglo à tous égards importants ;
7.1.2 fournir uniquement les produits qui peuvent être livrés au Client dans les délais indiqués à la clause 7.4.4.1. Aux fins des présentes conditions, on entend par "journée de travail" toute journée qui n'est pas un samedi, un dimanche ou un jour férié en France ;
7.1.3 être seul responsable et assumer tous les risques et responsabilités pour l'approvisionnement, le stockage, la vente et la livraison des Produits aux Clients avec une compétence et un soin raisonnables;
7.1.4 veiller à ce que le nom de la société, le numéro de société, le siège social et, le cas échéant, l'adresse de négociation et le numéro d'enregistrement de la TVA soient clairement affichés sur la Boutique du vendeur et mis à jour, le cas échéant, dès que possible. Il s'agit notamment de mettre à jour les détails du numéro d'enregistrement TVA du vendeur. Si le Vendeur ne détient plus de numéro d'enregistrement TVA, il doit le retirer de la Boutique du Vendeur. Le Vendeur reconnaît que Juglo n'a aucune responsabilité en ce qui concerne les données d'enregistrement de TVA du Vendeur ou tout autre détail qu'il est tenu d'afficher et de tenir à jour en vertu de la présente clause 7.1.4 ;
7.1.5 indemniser Juglo de toutes les responsabilités, coûts, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes directes, indirectes ou corrélatives) subies ou subies par Juglo à la suite de toute réclamation liée à une violation de la clause 7.1.4 ;
7.1.6 assumer la responsabilité de l'exactitude et du détail de toutes les informations sur le produit (y compris les descriptions de produit, les images, les mesures, l'état et toute autre information supplémentaire sur les produits) ainsi que du prix de vente des produits ("Prix de vente de produit"), de la valeur du stock (le montant total des stocks que le Vendeur a mis à la disposition des Clients Juglo) et du SKU du Vendeur du produit, en veillant à ce que ces informations détaillée dans une liste sur le SCP ("Liste"). Vous convenez que vous êtes responsable de l'exactitude et de l'information fournie dans une annonce, que vous soyez en train de créer une annonce ou d'utiliser une annonce existante;
7.1.7 indemniser Juglo de toutes les responsabilités, coûts, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes directes, indirectes ou corrélatives) subies ou encourues par Juglo à la suite de toute réclamation relative à des descriptions inexactes, incorrectes ou autrement trompeuses des Produits vendus sur le Site ;
7.1.8 s'assurer qu'elle ne déforme pas l'origine des produits par une description faite des produits par l'intermédiaire du SCP, qu'elle figure dans une liste ou autrement ;
7.1.9 s'assurer que tous les frais d'affranchissement et les frais d'affranchissement supplémentaires affichés sur le site sont exacts;
7.1.10 s'assurer que la qualité de tous les produits est élevée;
7.1.11 s'assurer que la qualité photographique des Produits est élevée et que la couleur de fond blanche est élevée dans la mesure du possible - nous vous recommandons d'utiliser des photographies professionnelles, mais ce n'est pas essentiel;
7.1.12 s'assurer que le Vendeur met à jour le SCP avec toutes les périodes de vacances ("Période de vacances du Vendeur");
7.1.13 s'assurer que le Vendeur répond aux demandes de commandes auprès de Juglo ou des Clients en temps opportun (immédiatement si possible, au moins dans un jour ouvrable), sauf si elle a été effectuée pendant la période fériée du Vendeur ;
7.1.14 s'assurer qu'ils se tiennent à jour quotidiennement avec le SCP, suivent les commandes, mettent à jour les expéditions et les commandes et répondent rapidement aux clients qui demandent un retour ou soulèvent un litige, sauf si le délai de congé du vendeur est écoulé ;
7.1.15 s'assurer que les niveaux de stock sont exacts (et disponibles);
7.1.16 supprimer les listes de produits qui attendent d'être stockées pendant de longues périodes (de deux semaines ou plus) de la zone SCP du vendeur jusqu'à ce qu'elles deviennent disponibles ;
7.1.17 préparer une facture appropriée pour chaque commande et s'assurer que celle-ci est envoyée au Client sur demande ;
7.1.18 veiller à ce que, lorsqu'un produit ne doit pas être vendu à des clients de moins d'un certain âge, l'âge minimum pour ce produit soit correctement inscrit dans le SCP (le cas échéant);
7.1.19 indemniser Juglo de toutes les responsabilités, coûts, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes directes, indirectes ou corrélatives) subies ou subies par Juglo à la suite de toute réclamation liée à une violation de la clause 7.1.18 ;
7.1.20 s'abstenir de vendre tout produit interdit (tel qu'indiqué à l'annexe 2);
7.1.21 s'abstenir de télécharger des images ou du matériel offensants ou nus ou enfreindre d'une autre manière la politique d'utilisation du site Web de Juglo;
7.1.22 indemniser Juglo de toutes les responsabilités, coûts, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes directes, indirectes ou corrélatives) subies ou subies par Juglo à la suite de toute réclamation liée à une violation des clauses 7.1.20 ou 7.1.21 ;
7.1.23 s'abstenir d'utiliser le Site comme portail publicitaire, sauf dans la liste des Produits que vous vendez et que vous êtes autorisé à vendre en vertu des présentes Conditions ;
7.1.24 s'assurer que toutes les questions relatives au Site sont communiquées à Juglo par l'adresse électronique suivante : info@juglo.fr
7.1.25 s'assurer que le SCP est utilisé pour toute communication avec tous les clients;
7.1.26 n'encourager pas la communication directe avec le Client, par l'utilisation de leur propre adresse électronique, uniquement avec le SCP ;
7.1.27 ne pas vendre directement aux clients (excluant Juglo);
7.1.28 se conformer à toutes les lois pertinentes, y compris les dispositions de la loi de 2018 sur la protection des données et à toutes les lois sur les consommateurs ; et
7.1.29 être responsable de la perception et du paiement de toutes les taxes dues, y compris la TVA (le cas échéant pour le Vendeur);
7.1.30 s'abstenir de vendre des produits qui portent atteinte à la propriété intellectuelle ou aux droits de propriété d'un tiers.
7.2 Promotion du site web du Vendeur
7.2.1 Le Vendeur ne peut inclure un lien vers son site Web (ou celui d'un tiers) sur le SCP, un produit ou une annonce sur le Site, ni fournir d'une autre manière l'adresse ou la promotion de ce site Web, de ce site, des commandes expédiées par le Client sur Juglo, ou de tout autre moyen de communication avec le Client.
7.2.2 Le Vendeur ne peut inclure son adresse e-mail nulle part sur le Site Juglo, SCP, Produit ou Liste, ni dans aucun autre moyen de communication avec le Client.
7.2.3 Le Vendeur ne peut enchérir sur le nom de Juglo, ou les variations de la marque Juglo, du nom de domaine ou de la marque, sur Google ou tout autre moteur de recherche, ou sur tout site de recherche payé.
7.2.4 Le Vendeur reconnaît et accepte que "Juglo" est une marque de Juglo Ltd.
7.2.5 Le Vendeur ne peut pas envoyer de courriels promotionnels, de catalogues ou d'autres documents promotionnels aux Clients présentés au Vendeur par Juglo, autres que ceux qui sont étiquetés uniquement à partir de Juglo ou pour discuter d'une commande passée sur le Site Juglo.
7.3 Sécurité
7.3.1 Le Vendeur doit maintenir à ses propres frais l'ordinateur et la connexion Internet et s'assurer qu'il est exempt de virus.
7.3.2 Le Vendeur doit s'assurer que son nom d'utilisateur et son mot de passe sont conservés en lieu sûr et qu'aucune autre partie n'y accède. Si ces informations sont perdues, ils doivent contacter Juglo immédiatement via le site pour obtenir de nouveaux mots de passe.
7.4 Information sur la tarification et le traitement des commandes
7.4.1 Les prix de vente de produits doivent inclure toute TVA applicable et être considérés comme tels (le cas échéant pour le Vendeur et cette applicabilité doit être déterminée uniquement par le Vendeur et non par la responsabilité de Juglo);
7.4.1.1 Vente de produits Les prix ne doivent pas dépasser €32,843 TTC et frais d'expédition. Liste des produits avec Vente de produits Les prix supérieurs à €32,843 seront retirés du Site.
7.4.2 Le Vendeur reconnaît et accepte que :
7.4.2.1 il se conformera à la clause 12.5 des Conditions du Client en ce qui concerne les Produits à prix incorrects ;
7.4.2.2 lorsque le Vendeur a mis à jour le prix d'un ou de plusieurs produits, le prix mis à jour peut prendre jusqu'à 2 heures pour être affiché sur le Site ; et
7.4.2.3 lorsque les frais d'emballage et d'affranchissement n'ont pas été correctement imputés au SCP, le Vendeur n'a pas le droit de demander au Client des paiements supplémentaires une fois que le Client a soumis sa commande.
7.4.2.4 Juglo peut réduire les Produits aux fins de la plateforme Juglo Deals. Toute modification de prix effectuée par Juglo ne sera pas déduite de vos paiements.
7.4.3 Les prix de vente peuvent être ajoutés au Site à l'aide du SCP.
7.4.4 Une fois que le Vendeur a reçu une commande par l'intermédiaire du SCP
le vendeur :
7.4.4.1 est tenu d'exécuter et d'expédier la commande du Client dès que cela est raisonnablement possible et pour réception dans les délais suivants ("Délais") qui s'exécutent à partir du point où expire le délai de traitement du Vendeur ("Délai de traitement") ou, si aucun délai de traitement n'est fixé, le point où la commande est soumise par le Client via le Site :
Délais de livraison désignés (en jours ouvrables) : 1, 1-2, 2-3, 3-5, 4-6, 6-8, 6-10, 10-15, 14-30
7.4.4.1.1 Les commandes doivent être expédiées dans le délai de traitement du vendeur, qui peut être fixé dans le SCP pour un maximum de 10 (dix) jours ouvrables.
7.4.4.1.2 Les ordres de priorité doivent être expédiés le même jour ouvrable s'ils sont commandés avant le délai de coupure prioritaire fixé dans le SCP.
7.4.4.2 doit informer le Client rapidement par l'intermédiaire du SCP à chacune des étapes suivantes :
7.4.4.2.1 expédition de l'ordre ; et
7.4.4.2.2 toute demande de renseignements concernant l’ordonnance qui sera traitée par l’intermédiaire du SCP.
7.4.5 Le Vendeur reconnaît et accepte que Juglo se réserve le droit de rembourser le paiement du Client pour une commande si le Vendeur ne respecte pas les délais de traitement de cette commande tels que détaillés ci-dessus, ou si le Client soulève un litige relatif au retard, et Juglo résout l'affaire directement avec le Vendeur.
7.4.6 Le Vendeur n'accepte qu'une commande client lors de l'expédition du Produit au Client. Pour éviter tout doute, le débit d'une carte de paiement ne constitue pas l'acceptation d'une commande. Lorsqu'un Produit n'est pas marqué comme expédié dans les 28 jours suivant la commande, Juglo traitera la commande comme n'ayant pas été acceptée.
7.4.7 Lorsqu'un Vendeur n'a pas accepté une commande telle que décrite à l'article 7.4.6 ou que le Vendeur a rejeté une commande, Juglo a le droit de rembourser le paiement du Client pour cette commande.
7.4.8 Le Vendeur doit joindre à toutes les commandes la facture appropriée (si le Client le demande), ainsi que toute documentation supplémentaire que Juglo peut fournir ; et
7.4.9 Le Vendeur ne doit pas inclure d'autres matériaux (autres que l'emballage) avec le colis ou la commande livrée au Client qui sont susceptibles d'avoir un effet préjudiciable commercial sur Juglo, le Site ou la marque Juglo.
7.5 Livraison/livraison/emballage
7.5.1 Le Vendeur pourra choisir d'afficher une gamme d'options d'expédition dans la zone SCP du Vendeur. Le Vendeur est responsable de choisir les options qui s'appliquent. Le Vendeur peut choisir d'offrir toute option appropriée pour les Produits du Vendeur et peut choisir entre l'expédition gratuite, l'expédition à tarif fixe, l'expédition en poids ou plusieurs frais d'expédition lorsque plusieurs Produits ont été commandés dans la même commande.
7.5.2 Si des frais d'emballage et d'affranchissement supplémentaires s'appliquent aux Produits du Vendeur, lorsque, par exemple, les Produits sont lourds, fragiles, encombrants ou précieux ou périssables, le Vendeur est responsable de s'assurer que ces coûts sont pris en compte dans leur Liste du Prix de vente du produit.
7.5.3 Le Vendeur doit s'assurer de sélectionner les options d'expédition du SCP qui s'appliquent à son Produit, et une fois la commande passée, il doit s'assurer qu'il l'envoie selon la méthode d'expédition/d'affranchissement choisie par le Client, ou mieux. Le Vendeur est responsable de l'expédition et est responsable de toute perte dans le courrier, y compris toute non-livraison, livraison incorrecte, vol ou autre erreur en relation avec les Produits commandés via le Site.
7.5.4 Le Vendeur doit s'assurer que le Produit est emballé de manière professionnelle et qu'une version imprimée de la facture du Client est insérée dans l'emballage. L'emballage doit être approprié pour le produit (emballages enveloppés de bulles pour les articles délicats, etc.).
7.5.5 Le Vendeur doit s'assurer que tous les droits de douane et droits d'importation doivent être payés à l'avance pour les Produits livrés à des adresses en France. Le client n'est pas responsable des droits de douane et d'importation : le prix indiqué pour les Produits sur le site (ainsi que les frais de livraison applicables) est le prix que le Client paie.
7.6 Retours et remboursements
7.6.1 Toute demande de remboursement ou de retour pour un ou plusieurs produits par un Client doit être traitée directement entre le Vendeur et le Client par l'intermédiaire du SCP. Le Vendeur recevra une notification par courriel à propos de ces demandes par l'intermédiaire du SCP. Le Client soulèvera un litige ("Litige") si le produit est défectueux, mal décrit, endommagé ou non livré et le Client demandera une annulation ("Annulation") s'il souhaite exercer ses droits en vertu du Règlement de 2000 sur la protection du consommateur (Vente à distance). Le Client peut annuler une commande jusqu'à 30 (trente) minutes après la commande. Par la suite, une demande d'annulation sera envoyée au Vendeur pour examen. Les commandes ne seront pas visibles par le Vendeur via le Panneau de configuration du Vendeur avant la fin de la période d'annulation de 30 minutes.
7.6.2 Sous réserve des dispositions de la clause 9 des Termes Clients Juglo disponibles sur le Site de temps à autre, et de la présente clause 7, le Vendeur approuve ce remboursement par le biais du SCP et rembourse le Client dans les plus brefs délais, par le biais du SCP.
7.6.3 Lorsque le Vendeur déclenche un remboursement par l'entremise du SCP, le prix de vente du produit (et, le cas échéant, les frais d'affranchissement) payé pour le ou les produits remboursés sera retourné au Client.
7.6.4 Le Vendeur n'émet pas de remboursement par chèque ou par tout autre moyen.
7.6.5 Le Vendeur veille à ce que les retours et les remboursements relatifs aux commandes soient traités conformément aux conditions suivantes. Aux fins de la présente clause, on entend par "produit annulable" un produit qui est susceptible de retourner et qui n'est pas énuméré à la clause 7.6.6.2 :
7.6.5.1 par la loi, le Client peut annuler, retourner ou obtenir un remboursement en relation avec la commande de Produits en vertu du Règlement sur les Contrats de Consommation (en vigueur à compter du 13 juin 2014) dans les 14 (quatorze) jours de la livraison des Produits, mais Juglo exige des vendeurs qu'ils offrent une période de retour de 30 (trente) jours. Le Client le fera par l'intermédiaire de son compte en ligne, et vous recevrez une notification par e-mail du Client ;
7.6.5.2 cependant (sauf si ce Produit est défectueux), le droit d'annulation énoncé à la clause 7.6.6.1 ne s'applique pas dans le cas :
7.6.5.2.1 des articles personnalisés qui sont spécifiquement fabriqués selon les spécifications du Client (par exemple une impression personnalisée), sauf lorsque le Client a choisi des articles à partir d'options de mise à niveau prédéterminées ou de composants standard disponibles sur le marché. Pour éviter tout doute, les articles portant des scellés d'hygiène non ouverts ou scellés peuvent être annulés ou retournés, à moins qu'ils ne soient l'un des suivants :
7.6.5.2.2 articles personnalisés ;
7.6.5.2.3 les denrées périssables, y compris, mais sans s'y limiter, les denrées alimentaires, les boissons et les fleurs fraîches ;
7.6.5.2.4 enregistrements audio ou vidéo ou logiciels informatiques qu'un Client a déscellés ou ouverts ;
7.6.5.2.5 journaux, périodiques ou magazines ; et
7.6.5.2.6 les articles qui, par leur nature, ne peuvent pas être retournés (par exemple lorsqu'il est physiquement impossible de retourner des articles ou que les articles ne peuvent pas être restaurés dans le même état physique qu'ils ont été fournis (p. ex. collants en nylon)) (chacun un "produit non annulable").
7.6.5.3 si le Client demande un remboursement pour un Produit Cancellable, ce remboursement sera traité par le Vendeur dès que possible et en tout cas au plus tard 14 jours après la date à laquelle le Vendeur a reçu l'ordre d'annuler le Produit Cancellable du Client, à condition que le Vendeur reçoive le Produit ou les Produits du Client dans la condition où le Client les a reçus ;
7.6.5.4 si le Client a besoin d'un remboursement parce qu'un Produit est défectueux, endommagé ou mal décrit, les frais d'affranchissement et d'emballage raisonnables (c'est-à-dire les frais d'affranchissement standard de Royal Mail) engagés par le Client pour renvoyer le ou les Produits au Vendeur doivent être remboursés au Client, ainsi que le coût total du Produit ;
7.6.5.5 Veiller à ce que, lors de la vente sur Juglo UK, une adresse de retour soit clairement indiquée dans le magasin de vente auquel un client peut retourner un produit annulable. Si une adresse de retour ne peut pas être fournie, le vendeur doit :
- Offrir au client une étiquette de retour prépayée - Offrir au client un remboursement sans demander le Produit Cancellable doit être retourné
7.6.5.7 le Vendeur doit fournir au client une étiquette de retour gratuite à toute adresse en dehors du Royaume-Uni à laquelle un Client peut retourner un Produit Cancellable.
7.7 Paiement
7.7.1 Les paiements pour les produits présents sur le Site doivent être effectués directement par un Client au Vendeur par l'intermédiaire du Site, en utilisant les Transactions par bandes, doivent être enregistrés sur le SCP désigné du Vendeur. Le Vendeur doit vérifier chaque jour le SCP pour connaître les alertes de nouvelles commandes.
7.7.2 Une fois que le Client a soumis sa commande via le Site, les fonds sont prélevés sur le Client et détenus par Stripe, jusqu'à ce que la commande soit marquée comme expédiée dans le SCP par le Vendeur. Ce n'est qu'une fois la commande marquée comme expédiée que les fonds seront débloqués de Stripe au Vendeur. Au cours de ce processus, l'opération sur le compte Stripe du Vendeur s'affichera comme "Paiement en attente par le partenaire".
7.7.3 Le Vendeur désigne par la présente Juglo comme son agent de traitement des paiements dans le but de gérer les paiements des Clients et d'effectuer les remboursements nécessaires en votre nom conformément aux présentes Conditions.
7.7.4 En outre, Juglo doit aviser le Vendeur par courriel des commandes en attente d'expédition dans son SCP, mais Juglo ne garantit pas la fiabilité des communications par courriel.
7.7.5 Après réception de cette notification, le Vendeur traite chaque commande avec le Client conformément aux délais, en utilisant l'accès SCP du Vendeur. Lors de l'expédition de chaque commande, le Vendeur confirme cette information au Client, par l'intermédiaire de son SCP, en cliquant sur le bouton "Expédition". Cela signifie également l'acceptation de la commande du Client.
7.7.6 Sous réserve de la clause 7.7.7, Juglo doit aviser Stripe de payer au Vendeur le prix de vente du produit ainsi que les frais d'expédition pour le ou les produits concernés, moins les frais d'expédition applicables du produit (sous réserve de la TVA applicable) immédiatement, dans le compte de la facture du Vendeur (le "solde dû").
7.7.7 Parfois, un Client peut payer des Produits en utilisant les Codes de Remise (tels que définis dans nos Conditions du Code de Remise) que nous lui avons émis par l'intermédiaire du Site. Toutefois, cela ne porte pas atteinte à votre droit de recevoir le paiement tel qu'énoncé à la clause 7.7.5.
7.7.8 Juglo se réserve le droit de modifier les frais mensuels d'abonnement ou les frais de vente de produits en fournissant au Vendeur un préavis écrit de 30 jours.
7.7.9 Juglo fournira au Vendeur une facture TVA ("facture TVA") sur une base mensuelle. La facture TVA sera préparée et remise au Vendeur au cours du mois suivant la période pour laquelle la facture TVA se rapporte, par exemple la facture TVA relative au mois civil de février sera préparée le 1er mars, la facture TVA relative au mois civil de mars sera préparée le 1er avril.
8 | Limitation De La Responsabilité Et Indemnité
8.1 Aucune disposition des présentes conditions ne limite ou n'exclut notre responsabilité :
8.1.1 en cas de décès ou de blessure corporelle causée par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants; ou
8.1.2 fraude ou fausse déclaration frauduleuse;
8.2 Sous réserve de la clause 8.1 :
8.2.1 nous ne sommes pas responsables devant vous, que ce soit dans le cadre d'un contrat, d'un délit (y compris la négligence), d'une violation de l'obligation légale, ou d'une autre manière pour toute perte de profit ou de contrats, ou pour toute perte indirecte ou conséquente, qu'elle résulte d'une négligence, d'une rupture de contrat ou d'une autre manière ; et
8.2.2 notre responsabilité totale envers vous à l'égard de toutes les autres pertes résultant de la vente des Produits aux Clients et des présentes Conditions, que ce soit sous contrat, en responsabilité délictuelle (y compris la négligence), en manquement aux obligations légales, ou autrement, ne dépassera pas le montant total en Frais d'abonnement mensuels que vous nous avez payés au cours des 12 derniers mois; et
8.2.3 nous ne serons pas responsables envers vous en ce qui concerne les Produits. Il est de votre responsabilité de souscrire l'assurance nécessaire pour couvrir le coût des Produits que vous fournissez aux Clients en cas de perte ou de dommage en transit.
8.3 Sauf dans les conditions énoncées dans les présentes conditions, toutes les garanties, conditions et autres modalités implicites par la loi ou la common law sont, dans toute la mesure permise par la loi, exclues.
8.4 Le Vendeur indemnise et engage Juglo de toute responsabilité, réclamation, dépenses, dommages et pertes (y compris, mais sans s'y limiter, toute perte directe, indirecte ou corrélative, ainsi que tous les intérêts, pénalités, taxes, droits et frais juridiques et tous les autres frais et frais professionnels raisonnables) découlant de l'utilisation du Site par le Vendeur ou en relation avec son utilisation.
8.5 De temps à autre, Juglo devra effectuer les mises à jour du Site et la maintenance du Site. Bien que nous tenterons de le faire à des moments qui sont les moins susceptibles de déranger nos Vendeurs et nos Clients, et nous essaierons toujours d'informer les Vendeurs de toute maintenance planifiée, nous ne vous serons pas tenus responsables de la perte de profits ou d'autres pertes causées par la maintenance effectuée sur le Site ou les temps d'inactivité du Site.
9 | Fin
9.1 Sans limiter nos autres droits ou recours, nous pouvons mettre fin aux présentes Conditions avec effet immédiat en vous avisant par écrit si :
9.1.1 vous commettez une violation continue ou importante de l'une des dispositions des présentes Conditions et, dans le cas d'une telle violation susceptible d'être corrigée, ne parvenez pas à y remédier dans les 30 jours suivant la réception d'un avis écrit donnant tous les détails de la violation et exigeant qu'elle soit corrigée ;
9.1.2 un gréviste prend possession ou un séquestre (ou un titulaire de charge semblable) est nommé sur l'un de vos biens ou biens;
9.1.3 vous concluez une entente volontaire (ou similaire) avec vos créanciers, un administrateur est nommé ou vous faites l'objet d'une procédure d'insolvabilité dans n'importe quelle juridiction;
9.1.4 vous êtes en liquidation (sauf dans le cas d'une fusion, d'une reconstruction ou d'une autre réorganisation et de telle manière que la société résultant de la réorganisation accepte effectivement d'être liée ou d'assumer les obligations imposées à cette autre partie en vertu des présentes conditions);
9.1.5 vous cessez, ou menaçez de cesser, d'exercer des activités commerciales;
9.1.6 vous ne payez aucun montant qui nous est dû dans le cadre des présentes conditions, y compris les frais mensuels d'abonnement à la date d'échéance pour le paiement ;
9.1.7 vous avez au moins 5% de vos ventes totales de produits pour le mois précédent retourné par les clients dans le mois suivant; ou
9.2 Sans limiter nos autres droits ou recours, nous aurons le droit, à notre élection, de :
9.2.1 accorder au vendeur un accès restreint au SCP uniquement ; et/ou
9.2.2 résilier votre accès au SCP en vous donnant un préavis écrit de 1 mois ; et/ou
9.2. 3met fin aux présentes conditions générales.
9.3 Sans limiter vos autres droits ou recours, vous aurez le droit de résilier les présentes Conditions en nous donnant un préavis écrit de 1 mois par l'intermédiaire du SCP et le Vendeur ne sera pas tenu responsable des coûts qui ont été engagés.
9.4 Sans limiter nos autres droits ou recours, nous aurons le droit de suspendre votre accès ou de vous accorder l’accès restreint au SCP uniquement si vous enfreignez l’une des conditions énumérées à l’article 7.
10 | Conséquences De La Cessation
À la fin des présentes conditions :
10.1 vous nous paierez immédiatement tous nos frais mensuels d'abonnement, tous les autres frais prévus à l'article 6 et tous les autres montants qui nous sont dus en bonne et due forme, ainsi que toute TVA applicable ;
10.2 vous devez vous assurer que toutes les commandes passées avant la résiliation sont exécutées lorsque votre niveau d'accès au SCP vous le permet ;
10.3 vous nous retournerez toute propriété qui nous appartient. Tant que ces biens n'auront pas été restitués, vous serez seul responsable de leur sécurité et ne les utiliserez à aucune fin ;
10.4 les droits, recours, obligations et obligations accumulés des parties à l'expiration ou à la fin des présentes conditions ne seront pas affectés. Cela comprend le droit de demander des dommages-intérêts pour toute violation qui existait au plus tard à la date de cessation ou d'expiration ;
10.5 toutes les licences délivrées en vertu des présentes conditions expireront à la résiliation;
10.6 les clauses qui, expressément ou implicitement, entrent en vigueur après la cessation de l'emploi doivent rester pleinement en vigueur et en vigueur ; et
10.7 vous reconnaissez et acceptez que nous nous réservons le droit de transmettre vos coordonnées à un Client lorsque, à la fin des présentes Conditions, il reste des litiges ou des problèmes non résolus entre vous et le Client.
11 | Confidentialité
11.1 Juglo prendra toutes les précautions nécessaires pour stocker en toute sécurité l'ensemble des informations du Produit et de l'entreprise du Vendeur et ne partagera avec aucun tiers, sauf autorisation spécifique du Vendeur.
11.2 Le Vendeur ne divulguera aucun détail de correspondance ou d'opérations (y compris les opérations du SCP et les plans de commercialisation) à des tiers.
11.3 Les obligations de confidentialité en vertu des présentes Conditions demeurent en vigueur pendant 2 (deux) ans après la fin ou l'expiration des présentes Conditions.
12 | Droits de propriété intellectuelle
12.1 Le droit d'auteur, les droits de conception et tous les autres droits de propriété intellectuelle sur le Site (y compris ceux qui se trouvent dans tout matériel et tout autre document ou élément que nous préparons ou produisons en relation avec le Site) nous appartiennent entièrement.
12.2 Vous ne pouvez pas utiliser les documents, documents ou autres éléments décrits à la clause 12.1 ci-dessus sans l'autorisation écrite préalable de Juglo.
12.3 Vous reconnaissez et acceptez que le droit d'auteur, les droits de conception et tous les autres droits de propriété intellectuelle d'une Liste nous appartiennent entièrement ou nous ont été concédés sous licence. La mise en vente d'un produit contre une mise en vente ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle dans cette mise en vente.
12.4 Nous vous concédons par les présentes un droit et une licence d'utilisation sans redevance, non exclusive, mondiale, perpétuelle, irrévocable, chaque Liste dans le seul but de faire de la publicité sur le(s) produit(s) que vous vendez par l'intermédiaire du Site.
13 | Garantie DPI Du Vendeur Et Indemnité
13.1 Le Vendeur garantit à Juglo qu'il est le propriétaire légal effectif de tous les DPI et/ou possède une licence valide pour utiliser les DPI dans les matériaux qui incluent les données, les informations (y compris les Informations du Vendeur), les photographies, logos et images qu'il fournit ou télécharge à Juglo et l'utilisation de ses DPI par Juglo conformément aux présentes Conditions n'enfreindra pas les DPI appartenant à un tiers et qu'il est et ne sera réclamation contre Juglo par un tiers en relation avec son DPI.
13.2 Le Vendeur indemnise Juglo et engage Juglo à l'abri de tout dommage, responsabilité, frais, dépenses et pertes résultant ou se rapportant à toute non-conformité ou violation de la présente clause 13.
13.3 Aux fins des clauses 12 et 13, on entend par "DPI" le droit d'auteur et les droits connexes, les marques de commerce et les marques de service, les noms d'entreprise et les noms de domaine, les droits en constitution, la bonne volonté et le droit de poursuivre en justice pour transmission ou concurrence déloyale, les droits sur les dessins et modèles, les droits de base de données, les droits sur les logiciels, le droit d'utiliser et de protéger la confidentialité des informations confidentielles (y compris le savoir-faire et les secrets commerciaux) et les secrets commerciaux) et tous les autres droits de propriété intellectuelle, cas enregistré ou non enregistré, y compris toutes les demandes et tous les droits de demander et d’être accordés, les renouvellements ou extensions de ces droits et les droits de revendiquer la priorité de ces droits et de tous les droits ou formes similaires ou équivalents de protection qui subsistent ou existeront maintenant ou à l’avenir dans n’importe quelle partie du monde.
14 | Droit Et Compétence
Les contrats d'achat de biens ou de services par l'intermédiaire de notre Site sont régis par le droit anglais. Tout litige ou réclamation découlant de tels contrats (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) ou qui y sont liés est soumis à la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre.
15 | Général
15.1 Nous ne serons pas responsables des retards dans l'exécution ou de l'inexécution de l'une quelconque de nos obligations en vertu des présentes si le retard ou l'inexécution était dû à une cause qui échappait à notre contrôle raisonnable.
15.2 Aucune partie ne peut céder, transférer, facturer, sous-traiter ou traiter d'une autre manière l'un de nos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions.
15.3 Tout avis ou tout autre renseignement requis ou permis en vertu des présentes conditions est réputé avoir été valablement donné s'il a été signifié personnellement à cette partie ou s'il a été envoyé par poste prépayé de première classe à la dernière adresse connue de cette partie. Si l'avis est envoyé par poste prépayé de première classe, il est réputé avoir été reçu 2 jours après la date d'affichage. Si un tel avis ou toute autre information est donné au moyen d'une télécopie, l'avis est réputé avoir été reçu le même jour s'il est envoyé pendant les heures normales de travail ou le jour ouvrable suivant s'il est envoyé en dehors de ces heures.
15.4 Aucune renonciation de notre part à toute violation des présentes Conditions par vous ne sera considérée comme une renonciation à toute violation ultérieure des mêmes dispositions ou de toute autre disposition.
15.5 Si une disposition des présentes Conditions est déclarée nulle, révoquable, illégale ou autrement inapplicable par toute autorité compétente (ou si nous recevons des indications à cet effet de la part de toute autorité compétente), cette disposition sera limitée ou éliminée au minimum nécessaire, de sorte que les présentes Conditions resteront sinon pleinement en vigueur et exécutoires.
15.6 Aucune disposition des présentes Conditions n'est prévue ou ne sera réputée constituer une société de personnes ou une coentreprise de quelque nature que ce soit entre Vous et nous, ni nous constituer votre mandataire. Vous n'avez aucune autorité pour agir comme notre agent ou pour nous lier de quelque façon que ce soit.
15.7 Les présentes Conditions ne seront pas exécutoires par une personne qui n'est pas partie à elles en vertu de la Loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers) ou autrement.
15.8 Aucune modification des présentes conditions ne sera exécutoire à moins d'être faite par écrit et signée par Vous et nous.
15.9 Les présentes Conditions s'appliquent à l'exclusion de toute autre condition que vous cherchez à imposer.
15.10 Les présentes Conditions seront régies par le droit anglais et les Cours anglaises auront compétence exclusive pour trancher tout litige concernant les présentes Conditions.
15.11 Les références à la "rédaction" dans les présentes conditions comprennent les télécopies mais pas les courriels.
Annexe 1
Frais
Frais de vente
Les frais de vente peuvent être trouvés en calculant :
Corriger 0% du prix total de vente du produit
Annexe 2
Produits interdits
Si un produit est défini comme un produit interdit par Juglo, il ne doit pas être vendu sur le Site. Vous ne pouvez pas vendre l'un des produits suivants :
les produits qui sont illégaux de quelque manière que ce soit ou qui contreviennent aux règles ou à la législation locales ;
Explosifs, armes et articles connexes ;
Parties ou produits animaux ;
Marchandises contrefaites, non autorisées ou non autorisées;
un jouet non marqué de la marque CE ; ou
un dispositif médical non marqué de la marque CE ; ou
un produit électronique non marqué de la marque CE, sans bouchon, ou qui a fait l'objet d'un rappel de sécurité du produit ;
un produit électronique sans prise UK à 3 broches (à l'exclusion des rasoirs et des produits de toilettage électriques similaires);
un produit qui enfreint les DPI d'un tiers ;
les matériels offensifs et/ou controversés, classés comme produits qui encouragent, incitent ou glorifient la haine ou la violence envers toute personne ;
Médicaments non autorisés à la vente en France, ou dans un format défini par l'ARMM, il faut une ordonnance ou une supervision d'un praticien autorisé ;
les médicaments vétérinaires non autorisés pour la vente en France, ou définis comme nécessitant une ordonnance du VMD ;
Produits chimiques non autorisés ou restreints, y compris mais sans s'y limiter, les biocides, les pesticides et les détergents.
TERMES CLIENT
Les conditions énoncées ci-dessous (Termes) (ainsi que la Politique de confidentialité de Juglo et les Conditions d'utilisation du site Web de Juglo) vous informent sur nous et sur la base sur laquelle vous pouvez utiliser le site Web de Juglo, juglo.com (le Site) pour naviguer sur le Site et/ou acheter l'un des produits (Produits) énumérés sur le Site.
Juglo Ltd. négociant comme Juglo exploite le site Juglo. Juglo Ltd. est une société enregistrée en France sous le numéro de société 648549 et dont le siège social est à l'unité E 1 Glenburn Road, East Kilbride, G74 5BA. Pour nous contacter, veuillez consulter notre page de contact .
Le Site est un marché pour les vendeurs indépendants de tiers (chacun un Vendeur avec sa propre boutique ("Boutique de Vendeurs") pour vous vendre des Produits.
Veuillez noter que, bien que Juglo fournisse le marché pour faciliter les transactions, qui sont effectuées par l'intermédiaire du Site, Juglo n'est ni un acheteur ni un vendeur des Produits. Par conséquent, nous vous recommandons de vous assurer, avant de passer une commande, que vous êtes satisfait des Conditions et du Vendeur avec lesquels vous traitez, car nous ne pouvons donner aucune garantie ou garantie sur les Produits fournis par le Vendeur.
Si vous achetez un Produit par l'intermédiaire du Site, le contrat est uniquement conclu entre vous et le Vendeur (Contrat). Juglo n'est pas partie à ce Contrat, n'est pas responsable du Contrat ou de toute réclamation ou litige découlant de celui-ci ou en relation avec celui-ci, et Juglo n'est pas agissant comme mandataire du Vendeur. Par conséquent, les Conditions énoncées ci-dessous s'appliquent au Contrat entre vous et le Vendeur et les références dans les Conditions à "nous", "nous" et "notre" se rapportent au Vendeur.
Un contrat comprendra les présentes conditions (et tout autre document y mentionné), ainsi que les informations sur la page Boutique du Vendeur.
Les modalités (et les documents mentionnés dans celles-ci) peuvent être mis à jour de temps à autre, conformément à l'article 8. Chaque fois que vous désirez commander des Produits, veuillez consulter les présentes Conditions pour vous assurer de bien comprendre les conditions qui s'appliqueront à ce moment-là. Ces conditions ont été mises à jour le 10e décembre 2019.
Modalités du contrat avec le vendeur
Les présentes Conditions s'appliqueront à tout Contrat entre vous et le Vendeur pour la vente de Produits à vous. Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales et vous assurer de les comprendre, avant de commander des Produits sur le Site. Veuillez noter qu'avant de passer une commande, il vous sera demandé d'accepter les présentes conditions générales en cochant la case avant de soumettre votre commande. Si vous refusez d'accepter les présentes conditions, vous ne pourrez commander aucun Produit sur le Site.
Vous devez imprimer une copie des présentes conditions générales ou les enregistrer sur votre ordinateur pour consultation future.
Les présentes conditions, ainsi que tout contrat entre vous et le Vendeur, sont uniquement en anglais.
1 | Informations sur les vendeurs
Des informations sur chaque Vendeur, y compris le nom de la société, le numéro de la société, le siège social et, le cas échéant, l'adresse commerciale et le numéro de TVA, sont disponibles sur la page Boutique du Vendeur.
2 | Nos produits
2.1 Les images des Produits sur le Site sont à titre d'illustration seulement. Bien que nous ayons fait tous les efforts pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l'affichage des couleurs de votre ordinateur reflète fidèlement la couleur des Produits. Vos produits peuvent varier légèrement de ces images.
2.2 Bien que nous ayons fait tous les efforts possibles pour être aussi précis que possible, toutes les tailles, poids, capacités, dimensions et mesures indiquées sur le site présentent une disparité de 5 %.
2.3 L'emballage des Produits peut varier de celui indiqué sur les images du Site.
2.4 Tous les produits présentés sur le Site sont soumis à disponibilité. Nous vous informerons par e-mail dès que possible si le Produit que vous avez commandé n'est pas disponible et nous traiterons un remboursement du montant total à votre carte de paiement dès que possible.
3 | Utilisation De Ce Site
3.1 Votre utilisation du Site est régie par les Conditions d'utilisation du Site Web de Juglo. Veuillez prendre le temps de lire ce document car il contient des termes importants qui s'appliquent à vous.
3.2 En particulier, vous êtes d'accord :
3.2.1 publier ou publier des commentaires sur les Vendeurs ou les Produits qui sont honnêtes, justes et factuels ; et
3.2.2 s'abstenir de publier ou de publier tout contenu ou matériel diffamatoire, diffamatoire, offensant, inexact, trompeur ou inexact de quelque manière que ce soit
3.3 En raison du volume de ventes et de produits sur le site, nous ne pouvons pas examiner tous les commentaires donnés dans les sections de commentaires. Par conséquent, nous vous demandons de nous informer immédiatement de tout message diffamatoire, illégal ou offensant en nous contactant par courriel à info@juglo.fr . Nous les examinerons ensuite et prendrons les mesures appropriées.
3.4 Vous reconnaissez et acceptez que votre non-utilisation du Site conformément aux présentes Conditions et à tout document mentionné dans les présentes Conditions peut entraîner le blocage de votre accès au Site.
4 | Comment nous utilisons vos informations personnelles
Vos renseignements personnels seront utilisés conformément à la Politique de confidentialité de Juglo. Veuillez prendre le temps de lire ce document, car il contient des termes importants qui s'appliquent à vous.
5 | Si Vous êtes un Consommateur
Cet article 5 ne s'applique que si Vous êtes un consommateur.
5.1 En tant que consommateur, vous ne pouvez acheter des Produits du Site que si vous avez au moins 18 ans.
5.2 Certains produits sur le Site ne peuvent être achetés que si vous remplissez les conditions d'âge légal pour ce produit. Nous ne sommes pas autorisés par la loi à vous fournir ces Produits si vous ne respectez pas ces exigences d'âge. Si vous êtes mineur, n'essayez pas de commander ces Produits par l'intermédiaire du Site. Ces produits sont :
5.2.1 Produits du tabac et substitut du tabac - âge minimum : 18 ;
5.2.2 Esprits et autres alcools - âge minimum : 18 ;
5.2.3 Feux d'artifice - âge minimum : 18 ;
5.2.4 Couteaux - âge minimum : 18 ;
5.2.5 cigarettes électroniques, rubans, liquides électroniques, recharges de vidange et tout équipement - âge minimum : 18 ;
5.2.6 Colles et solvants - âge minimum : 18 ;
5.2.7 Remplissages de briquets de butane - âge minimum : 18 ; et
5.2.8 Jeux de DVD et d'ordinateur - âge minimum tel que détaillé sur l'emballage.
5.3 Vous reconnaissez et acceptez que nous puissions effectuer des vérifications de la preuve de l'âge lorsque vous commandez un produit. Veuillez noter qu'en commandant un Produit par l'intermédiaire du Site, vous consentez à ce que ces vérifications soient effectuées. Si vous ne consentez pas à ce que ces contrôles soient effectués, vous ne devriez pas commander des Produits par l'intermédiaire du Site.
5.4 En tant que consommateur, vous disposez de droits juridiques sur les produits défectueux ou non décrits. Vous pouvez obtenir des conseils sur vos droits légaux auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales. Rien dans les présentes conditions n'affectera ces droits légaux.
6 | Si Vous êtes un Client Professionnel
Cet article 6 ne s'applique que si Vous êtes une entreprise.
6.1 Si vous n'êtes pas un consommateur, vous confirmez que vous avez le pouvoir de lier toute entreprise au nom de laquelle vous utilisez le Site pour acheter des Produits.
6.2 Les présentes Conditions et tout document expressément mentionné dans celles-ci constituent l'entente complète entre Vous et nous. Vous reconnaissez que vous n'avez pas fait confiance à une déclaration, une promesse ou une représentation faite ou donnée par nous ou en notre nom qui n'est pas énoncée dans les présentes conditions ou tout document expressément mentionné dans celles-ci.
7 | Comment Le Contrat est Formé entre Vous et nous
7.1 Pour connaître les étapes à suivre pour passer une commande sur le Site, veuillez consulter la section À propos de nous
7.2 Notre processus de commande vous permet de vérifier et de modifier toute erreur avant de soumettre votre commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande à chaque page du processus de commande.
7.3 Après avoir passé une commande, nous vous enverrons un courriel confirmant que nous avons reçu votre commande ("Confirmation de commande"). Toutefois, notez que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée. Notre acceptation de votre commande se fera comme décrit à la clause 7.5. Sans porter atteinte à vos droits de retour du ou des produits mentionnés dans les présentes conditions, vous pouvez annuler votre commande pour un produit sans frais pour vous à tout moment avant que nous vous expédiions le ou les produits.
7.4 Sans porter atteinte à vos droits de retour du ou des produits mentionnés dans les présentes conditions, vous pouvez annuler votre commande pour un produit sans frais pour vous dans les 30 (trente) minutes suivant la commande. Par la suite, une demande d'annulation sera envoyée au Vendeur pour examen. L'annulation est à la discrétion du Vendeur - il n'y a aucune garantie que votre commande sera annulée.
7.5 Le contrat entre nous ne sera conclu que lorsque nous vous expédierons votre(s) produit(s).
7.6 Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir un Produit (par exemple parce que ce Produit n'est pas en stock, n'est plus disponible ou à cause d'une erreur dans le prix sur le Site tel que mentionné à la clause 12.5), nous vous en informerons par e-mail et nous traiterons un remboursement du montant total à votre mode de paiement dès que possible.
8 | Le droit de Juglo de modifier ces termes
8.1 Les présentes modalités peuvent être mises à jour de temps à autre dans les circonstances suivantes :
8.1.1 changements dans la façon dont nous acceptons le paiement de votre part; et
8.1.2 modifications des lois et des exigences réglementaires pertinentes.
8.2 Chaque fois que vous commandez des Produits chez nous, les Conditions en vigueur à ce moment s'appliqueront au Contrat entre Vous et nous.
8.3 Chaque fois que nous révisons les présentes conditions conformément à la présente clause 8, nous vous tiendrons informés et vous en informerons en indiquant sur le Site que les présentes conditions ont été modifiées.
9 | Votre Droit De Retour Et De Remboursement Pour Les Consommateurs
Cet article 9 ne s'applique que si Vous êtes un consommateur.
9.1 En tant que consommateur, vous disposez de droits juridiques sur les produits qui sont défectueux, de mauvaise qualité ou non décrits dans la Loi de 2015 sur les droits des consommateurs. Par conséquent, le ou les produits doivent être :
9.1.1 De qualité satisfaisante - c'est-à-dire sans défaut ni dommage ;
9.1.2 Convient à la destination - le ou les produits doivent être adaptés à la destination pour laquelle ils sont fournis ;
9.1.3 Tel que décrit - le ou les produits doivent correspondre à la description donnée.
9.2 Vous avez le droit légal d'annuler un contrat en vertu du Règlement sur les marchés de consommation pendant la période indiquée ci-dessous à la clause 9.4. Cela signifie que pendant la période pertinente si vous changez d'avis ou pour toute autre raison que vous décidez de ne pas vouloir conserver un Produit, vous pouvez nous aviser de votre décision d'annuler le Contrat et de recevoir un remboursement. Vous pouvez obtenir des conseils sur votre droit légal d'annuler le contrat en vertu de ces règlements auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou de normes commerciales.
9.3 Toutefois, ce droit d'annulation ne s'applique pas dans le cas :
9.3.1 les produits fabriqués selon vos spécifications, clairement personnalisés, faits sur mesure ou commandés de quelque manière que ce soit;
9.3.2 journaux, périodiques ou magazines ;
9.3.3 Les denrées périssables, y compris, mais sans s'y limiter, les denrées alimentaires, les boissons ou les fleurs fraîches ;
9.3.4 logiciels, DVD ou CD qui ont un sceau de sécurité que vous avez ouvert ou déscellé.
9.4 Votre droit légal d'annuler un Contrat commence à la date à laquelle nous vous expédions le(s) Produit(s), c'est-à-dire au moment où le Contrat entre nous est formé. Si les Produits vous ont déjà été livrés, vous disposez d'une période de 30 (trente) jours ouvrables dans lesquels vous pouvez annuler, à partir du jour suivant le jour où vous recevez le(s) Produit(s).
9.5 Pour annuler un contrat, connectez-vous à votre compte client ("Compte client") et sélectionnez l'option d'annulation pour commencer le processus. Votre annulation prend effet à compter de la date à laquelle vous avez soumis l'annulation par l'intermédiaire du système sur le Site.
9.6 Vous recevrez un remboursement intégral du prix que vous avez payé pour les Produits et des frais de livraison applicables que vous avez payés. Nous traiterons le remboursement qui vous est dû le plus tôt possible et, en tout état de cause, dans les 14 jours civils suivant le jour où vous nous avez donné avis d'annulation comme décrit à la clause 9.4, à condition que nous recevions le(s) produit(s) retourné(s) dans l'état où vous les avez reçus. Si vous nous avez retourné les Produits parce qu'ils étaient défectueux ou mal décrits, veuillez consulter la clause 9.6.
9.7 Si vous nous avez retourné les Produits en vertu de la présente clause 9 parce qu'ils sont défectueux ou mal décrits, nous vous rembourserons le prix d'un Produit défectueux en entier, les frais de livraison applicables et les frais raisonnables que vous engagez pour nous renvoyer l'article.
9.8 Nous vous rembourserons via le mode de paiement utilisé par vous pour payer dans les 14 jours suivant votre demande de remboursement via le système en ligne, à condition que lorsque vous êtes tenu de nous retourner le(s) produit(s), vous l'ayez fait dans les 14 jours suivant la demande du Vendeur.
9.9 Si les Produits vous ont été livrés :
9.9.1 vous devez nous retourner les Produits dès que cela est raisonnablement possible. Si les Produits nécessitent une collecte, nous pouvons nous arranger pour collecter les Produits à partir de l'adresse à laquelle ils ont été livrés. Nous prendrons contact avec vous pour organiser le moment approprié pour la collecte ;
9.9.2 à moins que les Produits ne soient défectueux ou ne soient pas décrits (dans ce cas, voir la clause 9.6), vous serez responsable du coût de retour des Produits vers nous ou, le cas échéant, du coût de la collecte des Produits auprès de vous. Lorsqu'une collection est possible, nous confirmerons les frais pour une collection des Produits avant d'organiser une collection avec vous ;
9.9.3 vous avez l'obligation légale de garder les Produits en votre possession et de prendre des soins raisonnables des Produits pendant qu'ils sont en votre possession.
9.10 Les clauses 9.1 et 9.4 précisent votre droit légal d'annuler et expliquent comment l'exercer.
9.11 En tant que consommateur, vous aurez toujours des droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou non comme décrit. Ces droits légaux ne sont pas affectés par la politique de retour de la présente clause 9 ou des présentes conditions. Vous pouvez obtenir des conseils sur vos droits légaux auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales.
10 | Livraison
10.1 Votre commande sera exécutée à la date de livraison prévue indiquée dans la confirmation de commande, sauf s'il y a un événement hors de notre contrôle. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison prévue en raison d'un événement hors de notre contrôle, nous pouvons vous contacter avec une date de livraison estimée révisée.
10.2 La livraison sera terminée lorsque nous livrerons les Produits à l'adresse que vous nous avez donnée.
10.3 Les Produits seront votre responsabilité dès la fin de la livraison.
10.4 Vous possédez les Produits une fois que nous avons reçu le paiement en entier, y compris tous les frais de livraison applicables.
11 | Livraison internationale
11.1 Nous livrons aux pays indiqués sur chaque page Boutique du Vendeur (Destinations de livraison). Toutefois, il existe des restrictions sur certains Produits pour certaines destinations de livraison, donc veuillez examiner attentivement les informations sur chaque page Boutique de Vendeur ainsi que les coûts associés avant de commander des Produits.
11.2 Si vous commandez des Produits du Site pour la livraison à une destination de livraison qui est en dehors du Royaume-Uni, votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation qui s'appliquent lorsque la livraison atteint cette destination.
11.3 Nous exigeons que le vendeur soit responsable du paiement des droits et taxes à l'importation pour les produits livrés en France.
11.4 Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables du pays pour lequel les Produits sont destinés. Nous ne serons pas responsables si vous enfreignez une telle loi.
12 | Prix Des Produits Et Frais De Livraison
12.1 Les prix des Produits seront indiqués sur le Site de temps à autre. Nous veillons à ce que les prix des Produits soient corrects au moment où les informations pertinentes ont été introduites dans le système. Toutefois, si nous découvrons une erreur dans le prix du ou des produits que vous avez commandés, veuillez consulter la clause 12.5 pour ce qui se passe dans cet événement.
12.2 Les prix de nos Produits peuvent changer de temps en temps, mais les changements n'affecteront aucune commande que nous avons confirmée avec une confirmation de commande.
12.3 Le prix d'un Produit comprend la TVA (le cas échéant) au taux courant applicable facturable en France pour l'instant.
12.4 Le prix d'un Produit ne comprend pas les frais de livraison. Nos frais de livraison sont indiqués sur le Site. Pour vérifier les frais de livraison actuels, veuillez consulter la page Boutique du Vendeur correspondant au Produit que vous commandez.
12.5 Le Site contient un grand nombre de Produits. Il est toujours possible que, malgré nos efforts raisonnables, certains des Produits présents sur le Site soient mal évalués. Nous vérifierons normalement les prix dans le cadre de nos procédures d'expédition afin que :
12.5.1 lorsque le prix correct du Produit est inférieur au prix indiqué sur le Site, nous vous rembourserons la différence entre le prix que vous avez payé et le prix réel du Produit. Toutefois, si l'erreur de tarification est évidente et évidente et qu'elle aurait pu raisonnablement être reconnue par vous comme une erreur de tarification, nous n'avons pas à vous fournir les Produits au prix incorrect (inférieur); et
12.5.2 si le prix correct du Produit est supérieur au prix indiqué sur le Site, nous vous contacterons par email dès que possible pour vous informer de cette erreur. Nous vous donnerons alors la possibilité d'annuler votre commande ou d'annuler votre commande et de continuer à acheter le Produit au bon prix. Nous ne traiterons votre commande que lorsque nous aurons reçu vos instructions. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter en utilisant les coordonnées que vous avez fournies pendant le processus de commande dans les 7 jours, nous traiterons la commande comme annulée et vous avertirons par écrit.
13 | Comment payer
13.1 Vous ne pouvez payer que pour les produits utilisant votre compte Stripe par l’intermédiaire du système de paiement en ligne de Juglo. La monnaie affichée sera toujours affichée en GBP (£).
13.2 Le paiement des Produits et de tous les frais de livraison applicables est à l'avance. Une fois le paiement approuvé, nous expédierons vos Produits en utilisant le mode d'expédition que vous avez sélectionné lors de l'achat.
13.3 Veuillez noter que votre paiement effectué par l'intermédiaire du Site sera reçu par nous (le Vendeur) et non par Juglo. Ces dispositions ne portent pas atteinte aux droits que vous pourriez avoir contre nous en vertu des présentes conditions.
14 | Garanties du fabricant
14.1 Certains des produits que nous vous vendons sont accompagnés d'une garantie du fabricant. Pour plus de détails sur les conditions applicables, veuillez vous référer à la garantie du fabricant fournie avec les Produits.
14.2 Si Vous êtes un consommateur, la garantie d'un fabricant s'ajoute à vos droits légaux en ce qui concerne les produits qui sont défectueux ou non tels que décrits. Vous pouvez obtenir des conseils sur vos droits légaux auprès de votre bureau local de conseil aux citoyens ou du bureau des normes commerciales.
15 | Notre responsabilité
15.1 Lorsque les Produits sont fournis pour utilisation par votre entreprise, vous acceptez de ne pas utiliser le Produit à des fins de revente.
15.2 Rien dans les présentes conditions ne limite ou n'exclut notre responsabilité pour :
15.2.1 décès ou blessure corporelle causée par notre négligence;
15.2.2 fraudes ou fausses déclarations frauduleuses ;
15.2.3 violation des termes de l'article 12 de la Loi de 1979 sur la vente de marchandises (titre et possession discrète); ou
15.2.4 violation des termes visés aux articles 13 à 15 de la Loi de 1979 sur la vente de marchandises (description, qualité satisfaisante, aptitude à l'usage et échantillons); et
15.2.5 dProduits défectueux en vertu de la Loi de 1987 sur la protection des consommateurs.
15.3 Si nous ne nous conformons pas aux présentes Conditions, nous sommes responsables de la perte ou du dommage que vous subissez et qui est un résultat prévisible de notre violation des présentes Conditions ou de notre négligence, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible. La perte ou le dommage est prévisible s'il s'agit d'une conséquence évidente de notre violation ou s'il a été envisagé par Vous et nous au moment où nous avons conclu le contrat. Sous réserve de l'article 15.2, nous n'avons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte d'entreprise, interruption d'entreprise ou perte d'opportunité d'entreprise.
15.4 Sous réserve de la clause 15.2, notre responsabilité totale envers vous relativement à toutes les autres pertes découlant du contrat ou en relation avec celui-ci, qu'elles soient contractuelles, délictuelles (y compris la négligence), de la violation de droits légaux ou autres, ne dépassera en aucun cas le prix payé pour les Produits.
15.5 Sauf indication expresse dans les présentes Conditions, nous ne donnons aucune représentation, garantie ou engagement concernant les Produits. Toute représentation, condition ou garantie qui pourrait être implicite ou incorporée dans les présentes conditions par la loi, la common law ou autre est exclue dans toute la mesure permise par la loi. En particulier, nous ne serons pas responsables de nous assurer que les Produits sont adaptés à vos besoins.
16 | Codes remise
16.1 Les codes de remise sont disponibles pour utilisation sur les produits achetés sur le site. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Conditions des codes de remise.
17 | Événements Hors De Notre Contrôle
17.1 Nous ne serons pas responsables de l'inexécution ou du retard dans l'exécution de l'une quelconque de nos obligations en vertu d'un contrat qui est causé par un événement hors de notre contrôle. Un événement hors de notre contrôle est défini ci-dessous à la clause 17.2.
17.2 Un événement hors de notre contrôle désigne tout acte ou événement qui échappe à notre contrôle raisonnable, y compris les actes de Dieu, les grèves, les lock-out ou toute autre action industrielle de tiers, le commotion civile, l'émeute, l'invasion, l'attaque terroriste ou la menace d'attaque terroriste, de guerre (déclarée ou non), de menace ou de préparation à la guerre, au feu, à l'inondation, au subsidence, à la subsidence, à l'épidémie, à l'épidémie, à l'épidémie ou à l'événement public ou les réseaux privés de télécommunications ou l'impossibilité d'utiliser des chemins de fer, des transports maritimes, aériens, routiers ou autres moyens de transport public ou privé.
17.3 Si un événement hors de notre contrôle a lieu qui affecte l'exécution de nos obligations en vertu d'un contrat :
17.3.1 nous vous contacterons dès que raisonnablement possible pour vous en informer ; et
17.3.2 nos obligations en vertu d'un Contrat seront suspendues et le délai d'exécution de nos obligations sera prolongé pour la durée de l'événement hors de notre contrôle. Lorsque l'événement à l'extérieur de notre contrôle affecte notre livraison de produits à vous, nous organiserons une nouvelle date de livraison avec vous après la fin de l'événement à l'extérieur de notre contrôle.
18 | Communications entre nous
18.1 Lorsque nous nous référons, dans les présentes conditions, à "par écrit", cela inclut le courrier électronique.
18.2 Si Vous êtes un consommateur :
18.2.1 Pour annuler un Contrat conformément à votre droit légal de le faire conformément à la clause 9, vous devez nous contacter par écrit en soumettant une notification via votre Compte client. Vous pouvez conserver une copie de l'avis d'annulation que vous soumettez pour vos propres dossiers. Votre annulation prend effet à compter de la date à laquelle vous avez soumis l'annulation par l'intermédiaire du système sur le Site. Si vous désirez nous contacter par écrit pour toute autre raison, par exemple pour donner des commentaires ou déposer une plainte, vous pouvez nous l'envoyer par courrier prépayé à Juglo Ltd. à l'Unité E, 1Glenburn Street, East Kilbride, G74.
18.3 Si nous devons vous contacter ou vous donner un avis écrit, nous le ferons par courriel ou par courrier prépayé à l'adresse que vous nous avez fournie dans votre commande.
18.4 Si Vous êtes une entreprise, veuillez noter que tout avis que vous nous avez donné, ou que nous vous avons donné, sera réputé reçu et correctement servi immédiatement lorsque affiché sur notre site Web, 24 heures après l'envoi d'un courriel, ou trois jours après la date de publication d'une lettre. En prouvant la signification de tout avis, il suffira de prouver, dans le cas d'une lettre, que cette lettre a été correctement adressée, estampillée et placée dans le courrier et, dans le cas d'un e-mail, qu'un tel e-mail a été envoyé à l'adresse e-mail spécifiée du destinataire. Les dispositions de la présente clause ne s'appliquent pas à la signification ou à la notification d'une procédure ou d'autres documents dans une action en justice.
19 | Autres termes importants
19.1 Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu d'un contrat à une autre organisation, mais cela n'affectera pas vos droits ou nos obligations en vertu des présentes conditions. Nous vous avertirons toujours en postant sur cette page Web si cela se produit.
19.2 Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes Conditions à une autre personne que si nous sommes d'accord par écrit.
19.3 Le Contrat est entre Vous et nous et sous réserve de la clause 19.4 - aucune autre personne n'a le droit d'exécuter l'une quelconque de ses conditions, que ce soit en vertu des Contrats (Loi de 1999 sur les Droits des Tiers) ou autrement.
19.4 Juglo a le droit de faire respecter le contrat et les modalités en vertu de la loi de 1999 sur les contrats (droits des tiers).
19.5 Chacun des paragraphes des présentes Conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'eux est illégal ou inapplicable, les autres paragraphes resteront en vigueur et en vigueur.
19.6 Si nous n'insistons pas sur le fait que vous remplissez l'une de vos obligations en vertu des présentes conditions, ou si nous ne faisons pas respecter nos droits contre vous, ou si nous retardons notre exécution, cela ne signifie pas que nous avons renoncé à nos droits contre vous et ne signifie pas que vous n'êtes pas obligé de respecter ces obligations. Si vous renoncez à un défaut de paiement, nous ne le ferons que par écrit, ce qui ne signifie pas que nous renoncerons automatiquement à tout défaut ultérieur de votre part.
19.7 Si Vous êtes un consommateur, veuillez noter que les présentes conditions sont régies par le droit anglais. Cela signifie un Contrat pour l'achat de Produits par le biais du Site et tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec lui sera régi par le droit anglais. Vous et nous convenons tous deux que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles auront compétence exclusive. Toutefois, si Vous êtes un résident de l'Irlande du Nord, vous pouvez également intenter une action en Irlande du Nord, et si Vous êtes un résident de l'Écosse, vous pouvez également intenter une action en France.
19.8 Si Vous êtes une entreprise, les présentes conditions sont régies par le droit anglais. Cela signifie qu'un Contrat, ainsi que tout litige ou réclamation découlant de celui-ci ou de son objet ou de sa formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels), seront régis par le droit anglais. Nous sommes tous deux d'accord sur la compétence exclusive des tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles.
19.9 Nous ne déposerons pas une copie du contrat entre nous.
TERMES DU CODE DE REMISE
1.1 Des codes de réduction peuvent être disponibles pour utilisation sur les produits achetés sur le Site.
1.2 Les codes de remise ne sont pas valables pour une utilisation en conjonction avec toute autre promotion ou transaction (y compris, mais sans s'y limiter, les événements de remise à l'échelle du site ou les offres de produits à rabais par Juglo), sauf indication contraire.
1.3 Les codes de remise sont appliqués à la valeur de la commande, à l'exclusion des frais de livraison et sont soumis à nos conditions générales.
1.4 Les codes de remise ne sont valables que sur les produits pendant la durée des stocks et peuvent être retirés à tout moment.
1.5 Les codes de remise expireront à la date et à l'heure indiquées lors de l'émission.
1.6 Un seul code d'escompte peut être utilisé par commande.
1.7 Tout remboursement tiendra compte de la remise appliquée à l'article ou aux articles commandés.
1.8 Juglo se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales ou de retirer une promotion à tout moment et dans un délai raisonnable.
Dernière modification : 10e décembre 2019